Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2024

Bilan 2023

Bonjour à vous tous et toutes

J'espère que vous allez bien. Me voilà après plusieurs mois où j'ai déserté mon blog, pas par envie mais plutôt par besoin de me retrouver et me reposer (je suis passée par un gros burn out, mais ça va mieux maintenant)
Mais il faut dire que ces derniers mois aussi je n'ai quasiment pas brodé, plus l'envie et beaucoup trop fatiguée le soir pour broder. J'ai pour autant fait quelques toutes petites broderies

D'où un tout petit bilan

- broderies terminées depuis que je brode (avril 2001) : (688) 700, les 12 atc pour Sandrine et mon blackwork

 

IMG_20221231_211055

UFO : 5 qui n'ont pas vraiment changé depuis des années. Le chemin de traverse de l'atelier imaginaire, les oiseaux des Fantasies de Claudine et le Sal Sewing sampler de Virg. Se sont rajoutés à la liste, un SAL de Noël et un sur les températures

DSC04229     DSC04765  DSC04764   le chemin de traverse (13)4 IMG_20221231_211253

 

Mes encours :  mon patchwork brodé (au départ suivi en sal mais brodé à mon rythme maitenant), le printemps de LLP (que j'ai presque fini) et mon projet de Vivienne Powers (Esty) avec des arbres

  4  IMG_20211002_232551 IMG_20230101_233238

 

Mes SALS : cette année plusieurs me font de l'oeil mais je n'ai pas encore craqué peut être que ça viendra.

    

- Mes tricots, couture et cartonnage : je n'ai absolument rien fait alors que j'ai plusieurs projets, espérons que je puisse en faire en 2024 

Mes projets 2024 : Ne pas trop craquer !!! Faire le plaid pour Emma sur Harry Potter.
Me coudre des vêtements ainsi qu'à mes filles ainsi que finir mes plaids en patch comme l'année dernière

Voilà le très petit bilan 2023. Espérons que l'année prochaine, il sera meilleur

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que je sais de quoi tu parles, t'inquiètes, avec le beau temps, l'envie va revenir... Et puis il n'y a pas de petites ou grandes années, cela doit rester un loisir et non un stress. Bizzzz
Répondre
D
Bravo pour ce bilan....tu as bien travaillé <br /> Prends soin de toi
Répondre
S
Bonjour Célia, il n'y a pas de petit bilan. On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Si tu vas mieux maintenant, tant mieux. Le plus important est que tu penses à toi et que tu prennes le temps de te reposer. <br /> Ton ouvrage en blackwork est magnifique.<br /> Gros bisous Sandrine
Répondre
Publicité