Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2006

Un petit bonjour

Comme j'ai quelques minutes à moi, je viens papoter un peu.
Demain, c'est la reprise du boulot... et je n'ai pas plus envie que ça d'y aller même si j'aime ce que je fais, mais il faut retourner à l'école pour tout préparer avec les instits pour accueillir les petits bouts lundi matin.
Je vais donc essayer de me détendre, cet après-midi, en allant broder la case du calendrier de Bé, et ce soir, après un peu de repassage et quelques petites croix sur le chemin de traverse, j'irai au lit... Et oui, il faut se lever de bonne heure, quel dommage.

Bon après-midi à toutes, et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité