Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2006

J'avance, j'avance...

je voulais vous montrer où j'en étais dans la petite lessive. J'ai décidé de faire un peu de point arrière pour donner un peu plus de réalité à toutes ces petites croix. J'adorrrrrre !!! Je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire cette scène de la vie courante :

DSC02945

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ! Le rendu sera superbe 1 fois fini !<br /> Claire
Répondre
A
rien que comme ça c'est super beau alors j'imagine même pas une fois fini<br /> aure
Répondre
V
bravo pour cette avancée !!! cet ouvrage va etre magnifique !!!<br /> bonne continuation !!<br /> virginie
Répondre
Publicité