Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2006

Enfin, j'ai trouvé...

le cadeau que je vais faire à mon autre insitit (qui n'est autre que la directrice). Après avoir terminé la petite lessive (que j'offrirai à noël, à mon instit, avec laquelle je travaille), je vais faire ce tableau de danse africaine... Et oui, ma directrice est une grande passionnée de l'Afrique, d'où mon petit clin d'oeil pour cette fin d'année.

danse_africaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour vos coms.<br /> Pour répondre à Claire, sur le tableau, il y a beaucoup de 1/2 points, ça facilite les choses. Mais les grands projets ne me font pas peur !!!<br /> Bisous,<br /> Célia
Répondre
F
Incroyable, moi aussi j'aimerais faire ce modèle pour l'instit de mon 2° fils qui est super généreuse avec eux et qui bosse comme une folle. Ca fait deux ans qu'elle a Benjamin, elle aime l'Afrique et j'aimerais lui offrir en juin, ça me laisse du temps. Je vais pour voir le voir ce réaliser ce tableau c'est super je suis très contente!<br /> Bonne continuation et bravo pour vos travaux!!!
Répondre
C
Tu m'impressionnes !!! o))) Quelle patience pour broder ce modèle... Ca fera un magnifique cadeau !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité