Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2006

Je vois la fin arrivée...

... pour cette première petite lessive : en effet, je ne fais pas les pots qu'il y a de chaque côté des poteaux (toile mal coupée, et pas envie de la recommencée). Il ne me reste presque plus rien, et tant mieux car j'ai l'impression de ne pas avancer. Et dire qu'il faut que je la refasse deux fois encore... Non je plaisante, je suis ravie de la broder, et chaque petite croix faite me rend joyeuse, joyeuse de voir le dessin prendre forme.

DSC03018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui coment fais tu ? je vais t'appeler l'aiguille turbo moi je n'ai que du retard en tout cas c'est magnifique je n'ai pas bien compris l'histoire des lettres brodées mais c'est superbe<br /> merci pour le com ca m'a fait très plaisir <br /> biz<br /> Delphine
Répondre
L
Bonjour Célia,<br /> <br /> C'est magnifique... Continue.... Je suis admirative de tous tes projets que tu maintiens... Mais je n'ai pas fini mon 2ème objectif et j'ai plus de 4 cases de retard dans le calendrier de Bé<br /> Mais comment fais-tu ????<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
Ca avance et c'est super beau ! Continue !
Répondre
M
trop mimis les bloomers ! j'adooore !
Répondre
C
Bravo pour ta patience ! En tout cas, le résultat en vaut vraiment la peine !<br /> Claire
Répondre
Publicité