Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2006

Plus que le point arrière...

à faire, et j'ai fini la première version de cette p'tite lessive. En effet, je vais la laisser comme ça, je ne vais pas faire la bande grise qu'il y a normalement en bas. Je la trouve très bien comme ça.

la_petite_lessive__9_

Ne t'inquiètes pas Coccinelle, je te la ferai entière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup! Mais je ne sais pas si j'aurai le courage de faire une telle broderie!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est déjà superbe comme ça ta broderie, pas besoin de rajouter quoi que ce soit o)))<br /> Bravo pour cet ouvrage !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Je me répète mais trop beau<br /> Amitiés croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
Publicité