Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2006

Danse africaine

Cet après-midi, j'ai commencé cette broderie sur la danse africaine

DSC03022

Oui, je sais vous allez me dire qu'il n'y a pas grand chose, mais ce n'est que le début. Je trouve qu'elle est facile à faire : il y a des croix et demi-croix, donc ça devrait aller vite à faire. Je vous montre quand même ce que ça va donner une fois fini :

danse_africaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour vous répondre à toutes : oui, la toile est toute brodée mais avec des croix entières et des demies croix... mais je pense que ça va aller vite quand même.
Répondre
C
C'est super : tu l'as commencée... Bonne continuation !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Cette broderie sera superbe !!<br /> Merci pour tous tes gentils commentaires :o)
Répondre
N
Bon courage pour cette broderie car je pense que toute la toile est brodée. J'ai une amie qui doit en faire une et elle doit broder toute la toile.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité