Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2006

Troisième objectif atteind

J'ai fini ce matin de broder ce troisième objectif, qui m'a donné du fil à retordre surtout pour l'écriture des mots... simple au demeurant mais comme j'étais fatiguée en cette fin de semaine, j'ai trouvé ça longuet et ennuyeux. Je me suis même trompée dans le blanc : en fait j'ai fais une colonne de plus après la lettre E, mais je n'ai pas eu le courage de la défaire. Tant pis, c'est décalé d'un point sur la droite. Mais hier, j'ai repris l'écriture et ça a été impécablement bien. Quant au début du sapin, ça va vite comme l'a dit Carine.

troisi_me_partie_finie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vite? je suis plus modérée <br /> bravo et en tout cas ça prend de l'allure
Répondre
C
et hop ! un objectif de plus réalisé ! Bravo !<br /> Claire
Répondre
C
Toujours aussi efficace et c'est aussi très beau<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Corine
Répondre
C
Bravo dis donc tu es à jour, j'espère mettre mon ojectif 2 sur mon site ce soir et puis j'aurai encore le 3
Répondre
Publicité