Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2006

Danse africaine

Cet après-midi, j'ai fait quelques points de plus sur cette broderie... et voilà ce que ça donne à présent :

DSC03057

Ca avance doucement, mais elle me plaît pas mal cette danse.
Pour ce soir, je m'atèle à mon swap. Après avoir coupé ma toile hier soir et trouvé la disposition des lettres que Raphaëlle m'a envoyées, je vais broder les miennes directement dessus et coudre les siennes. Je pense que d'ici quinze jours, j'aurai fini. Il ne me restera plus qu'à la monter en bannière.

Demain sur le calendrier de Bé, c'est la grande case qui est au programme. Espérons qu'elle ne la mette pas en ligne trop tard pour que je commence à la broder dans l'après-midi, sinon demain soir.

Bisous et bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu es drôlement productive, c'est bien et c'est très beau ce que tu fais.<br /> Amicalement<br /> Cerise
Répondre
C
J'espère que tu n'es pas trop décue !!!! La case 42 ne sera disponible que dimanche ! Moi cela me rassure j'aurais peut être avancé dans mon retard.<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
C
Il est vraiment très beau ce tableau ! <br /> J'espère que la grande case de Bé ne demandera pas trop de boulot, j'ai déjà tellement de retard :o)
Répondre
C
C'est super : tu avances bien ! <br /> J'ai hâte de voir le montage de ton swap : très bonne idée de broder tes lettres directement sur la toile... hum.. je sens que le résultat va être superbe !<br /> Bizzz<br /> Claire
Répondre
P
ça avance!
Répondre
Publicité