Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

Quatrième objectif

Une nouvelle semaine qui commence bien avec ce quatrième objectif que nous a donné Caribouc ce matin. Je l'attendais avec impatience car j'étais persuadée que c'était hier !!!
Voilà donc ce qu'elle attend de nous : broder les petits points rouges autour, le Merry Christmas ainsi que l'étoile rouge. Je vous le montre avec sa toile :

toile_caribouc_3

A moi de le broder maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cet objectif !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Merci Cloeti, mais ce n'est pas ma toile que j'ai montré c'est celle de Caribouc. C'était juste pour illustrer l'objectif qu'elle nous a donné pour ces 10 jours à vernir
Répondre
C
Un tout tout grand bravo pour ton objectif déjà réalisé
Répondre
P
bon courage !!!!
Répondre
Publicité