Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2006

Quatrième objectif, la suite

ce que j'ai brodé, en deux soirs, à savoir pas grand chose. D'habitude, je vais plus vite, mais trop de fatigue accumulée et de démotivation pour tout... du coup, je n'ai brodé que les petits traits de la bordure et l'étoile. Peut-être que ce soir, je vais continuer, si je ne suis pas trop fatiguée, et si mes tâches quotidiennes ne me prennent pas trop de temps (hé oui ! repassage oblige !!!)

quatri_me_partie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage, Célia ! De temps en temps, un petit coup de fatique c'est normal et puis ça repart... avec des aiguilles turbo ! o)))<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Ben alors, elle est du à quoi cette baisse de régime.... Même j'ai fini les pointillés, l'étoile et fait le C H R I de chrsitmas....<br /> J'espère qu'il ny'a rien de grave.<br /> Courage et bisous<br /> Corine
Répondre
P
ah !!! pour une fois j'ai un peu plus d'avance que toi et j'ai montré toutes mes erreurs à la cheffe (Caribouc) hier mais je n'ai pas été punie !!! lol ! j'ai même eu 2 grands bocks de café ( je me levais apres travail de nuit)
Répondre
Publicité