Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2006

Quelques nouvelles

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des petits commentaires.
Je reviens un peu sur la blogosphère après quelques jours d'absence... En effet j'ai eu quelques frayeurs avec l'hospitalisation en urgence de mon zhomme... plus de peur que de mal, et après une opération de la vésicule biliaire, on est de retour à la maison, et depuis hier soir, j'ai retrouvé mes aiguilles. Le moral est revenu enfin !!!
Les petits étaient perturbés par les allées et venues à la clinique, et depuis le retour à la maison, ça va un peu mieux pour eux aussi.
D'ici quelques jours, je vous montrerai ce que j'ai brodé... et je vais essayer de rattraper 5 jours de retard.
Je vous laisse pour ce soir.
Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaah il est quand même beau ton sapin. Wouaouhh on a presque la même crèche. Bon rétablissement pour ton zhom.<br /> Bisous. cigalette
Répondre
C
Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne reprise de petites xxx o)))<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité