Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

Le Beglad Sajou de Swappons

Il y a quelques jours, je vous disais que je participais au Beglad Sajou de Swappons, que Sof' met en ligne tous les 5 de chaque mois. Et voilà, c'est chose faite ! J'ai fini de broder ma toile :

DSC03347

Pour le faire, j'ai choisi une toile aïda blanche 7,2 pts. Pour le fils, en fait, j'en ai pris quatre : le cadre et le trait (entre abc et amitié) seront brodés en jaune (DMC 445), les fleurs en vert (DMC 964), l'ABC en fushia (DMC 718) et le mot amitié en rose (DMC 3608). Voilà pour mes coloris de fils. J'ai voulu changé de registre de couleurs pour ne pas broder ni en bleu, ni en mauve, ni en rose soutenu...
Au final, je trouve que ça rend bien !!! Mon choix de couleurs, je l'ai fait aussi avec mes deux zhommes : Luka voulait absolument un rose clair dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli début !!!
Répondre
C
Encore une autre jolie aventure à suivre...
Répondre
C
Et bien bravo ! L'aiguille turbo est encore passée par là o)))<br /> Moi j'ai commencé le cadre mais je me suis laissée perturbée par 2/3 broderies que je voulais finir.<br /> Claire
Répondre
C
Super super , j'aime beaucoup tes couleurs bravo tu peux voir le mien aussi sur mon blog
Répondre
Publicité