Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Fil de Coccinelle

Le 15 janvier dernier, après avoir gagné un prix au jeu de patchwork d'hiver que coccinelle brodeuse avait mis en place, j'avais reçu un joli fil. Fil que Corine avait teintouillé elle même :

DSC03353

Dans sa lettre qui accompagnait mon lot, elle me lançait un défi : faire quelque chose avec ce fil !!!
Et ce soir, c'est chose faite. J'ai fait un petit bisocrnu avec une de ses grilles d'ailleurs qui se trouve sur son site http://coccinelle54.free.fr :

biscornu biscornu__1_

Je pense, Corine, que j'ai rempli ma mission !!! Je retourne à mes petites croix pour finir ma grille de janvier d'une année qui passe. Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mimmi ce biscornu
Répondre
C
Moi en tout cas, je pense que tu as très bien rempli ta mission. Ton biscornu est vraiment joli... J'en ai déjà brodé 2 et je pense en faire d'autres, notamment pour une amie qui adore les éléphants et j'ai justement trouvé un modèle avec. Bisous
Répondre
P
tres joli ton biscornu !
Répondre
M
Très joli biscornu, très jolie grille, très joli fil avec un rendu magnifique ! Bravo bravo !
Répondre
L
Félicitations pour ce deuxième défi réalisé avec brio ! Merci d'avoir crée ce biscornu avec une de mes grilles et un de mes fils<br /> Est-il agréable à travailler ????<br /> Bizzzz<br /> Corine<br /> PS : Attention à ne pas le laver, car je ne sais pas si il résiste au lavage
Répondre
P
Il est bien chouette ce biscornu!!!! Bravo<br /> Bisous
Répondre
I
super sympa ce biscournu ce que j'aimerais moi aussi pouvoir me lancer dans de tels ouvrages
Répondre
Publicité