Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2007

De retour...

Hier, dimanche, mon chéri m'a fait une immense surprise... Bien que notre petite puce ait la varicelle (quatre jours déjà), il m'a emmenée au Salon de Perrusson, dans l'Indre et Loire :

J'ai découvert des créatrices que je ne connaissais que par le biais du net comme Linda de Malin Maline (je suis très heureuse d'avoir pu discuter avec elle !!! ), Chrystelle des Créations de Chrystelle, Annick Abrial, Frédérique de Fred passion des croix, Dominique du Jardin d'Emilie... mais aussi Marie qui fait ses fils et rubans de soie elle-même. Du coup, j'ai fait plein d'emplètes.
J'ai passé une excellente journée avec ma petite famille, j'en ai eu plein les yeux et j'ai reçu également de très nombreux conseils.
Merci à mon chéri, pour cette surprise de taille, et pour toutes les emplètes (il a trouvé du boulot à me faire faire durant les longues soirées lol) !!!
Allez, je vous montre ce que j'ai acheté...


Malheureusement, je n'ai pas pris de photos du salon, c'est très dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis deçue de ne pas d'avoir fait un bisouxxxx j'aime bien rencontrer les gens des blogs auquels je suis abponnée, est ce toi qui avait une poussette??? car si oui je me souviens!!!!<br /> je regarde dans mes lots mais je crois bien que tu fais partie des gagnantes.....<br /> il me faut donc ton adresse perso et messagerie. allez va vite sur mon blog trouver mon adresse....<br /> bisouxxxxxxx<br /> Isa
Répondre
M
Veinarde, je t'envie en lisant ton récit ! Quel plaisir de rencontrer des créatrices, et quelles merveilles tu as achetées ! J'ai brodé le coeur de l'Ile de Ré de Passion des Croix, très jolie grille. Bisous !
Répondre
N
Et bien te voilà bien occupée pour quelques soirées ;o) et ça nous promet de belles choses à voir sur ton blog
Répondre
P
eh bien quelle belle surprise !!! et journée agréable ! et tu t'es bien gatée !!!! pleins de projets ...
Répondre
C
Ce salon avait l'air génial ! Et quels beaux achats ! De bien beaux ouvrages en perspective !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
L
Quelle chance tu as eu de pouvoir rencontrer Linda... Je suis jalouse....<br /> Je plaisante.... <br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelel Brodeuse
Répondre
Publicité