Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Les petits coussins

Il y a quelques jours, je vous montrais des petits coussins que j'avais brodé pour trois personnes (ici)... Et bien ils sont arrivés chez leurs destinataires à savoir :

- le coussin amitié chez Corine alias Coccinelle brodeuse
- le coussin du fond du coeur chez Claire alias Feutrine et petites croix
- et le dernier, porte bonheur chez Raphaelle

Je suis très contente car chacune m'a dit que ça l'avait touché.

Autre chose, le week-end du 10 et 11 mars, en famille, nous sommes allés au salon de Pérrusson. L'une de mes entrées a été tirée au sort à la tombola, et j'ai gagné un petit lot. Isabelle, l'organisatrice du salon m'a envoyé en fin de semaine dernière mon lot. C'est une fiche des créations de Chrystelle, elle est vraiment très belle... allez, je vous la montre :

Salon_de_Perrusson

Je suis très heureuse d'avoir reçu ce présent... j'ai donc plein de boulot maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
allez au travail tu as de la broderie de retard....
Répondre
V
j' aime bien
Répondre
P
Oh, veinarde, moi je gagne jamais rien!!!!
Répondre
P
oh mais je vais te la piquer !!!! c'est de la montagne !!!! lol
Répondre
N
Quelle bonne surprise !!! Tu dois être contente.<br /> En plus la grille est magnifique !
Répondre
Publicité