Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Recette finie

Tout est dans le titre... Effectivement, j'ai terminé la broderie de cette recette qui nous ressemble bien. Il y a deux erreurs mais je ne les déferai pas sur avis de mon chéri qui trouve que j'ai trop bossé dessus, et que ça la personnalise. Il n'a pas tort sur ce coup !!!
Allez, je vous montre :

DSC03598

Ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre blanc pour pouvoir la mettre dans notre chambre.

Bisous et bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir<br /> est-ce que vous auriez la gentillesse de me donner cette grille pour que je puisse la broder pour l'anniversaire de mariage de mes parents qui est au mois d'avril??<br /> je l'ai trouvée en vente mais jamais avec de la toile aïda et je ne sais broder que sur ce support là<br /> je vous remercie beaucoup et j'attends votre message<br /> bonne soirée et bonnes broderies<br /> bien à vous, Karine<br /> mon blog : karinlou.skyrock.com
Répondre
C
Une belle preuve d'amour ! J'en ai les larmes aux yeux. Je dois faire ce modèle, pour mon cousin, mais je pense me le faire aussi, même si on fêtera nos 7 ans de mariage pendant celui de mon cousin !
Répondre
V
Merci ma petite femme chérie pour ce magnifique ouvrage. Je vois que tu dis tout à tes copines (c'est vrai que c'est moi qui t'ai dit de ne pas défaire ton oeuvre). Petite cachotière lol. Tu es vraiment douée ma femme; ce n'est pas comme moi qui essaye éperdument de faire le dinosaure de loulou pour sa chambre.Le pauvre, le temps que je le finisse on aura déménagé au moins 10 fois mdrrr. En tout cas cette recette de mariage, je veux la concocter avec toi chaque jour de notre vie car tu es pour moi source de joie quand, dans tes yeux , je vois toute la douceur d'une femme aimante. Je t'aime pour la vie et même bien au delà. <br /> Ton Mari<br /> <br /> Vivian
Répondre
A
Trés réussie, j'aime beaucoup,<br /> biz<br /> Aurelle
Répondre
V
Le rendu est magnifique, perso je vois pas les erreurs
Répondre
M
bravo c'est tout à fait charmant<br /> très joli travail<br /> martine
Répondre
Y
très beau résultat !!! j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
M
est vraiment superbe , j'adore ! Bravo pour cet ouvrage qui a dû être bien long à faire !<br /> En tout cas il en valait la peine .Chapeau !
Répondre
C
en effet, c'est très joli.<br /> Bisous<br /> christine
Répondre
L
C'est trsè très beau<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité