Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2007

Un grand merci et...

gros_bisous_lapin... à Linette pour les présents qu'elle m'a expédié pendant que je n'avais pas de PC. J'étais la 110ème abonnée à sa news-letter, et pour ça, elle m'a envoyé des petites choses bien sympathiques. J'ai été très touchée par tout ce qu'elle m'a offert, merci, merci Linette...

DSC03789

Vous ne croyez pas tout de même que j'allais vous montrer tout, tout de suite !!! Linette m'a emballé le tout dans du joli papier de soie vert émeraude.
Elle m'a envoyé un joli album-photo avec une petite broderie ange qu'elle a brodé en 1/1. C'est vraiment très beau, et d'une finesse. Bravo Linette !!! Il y a avait aussi dans le petit paquet un kit DMC grenouille et des petits objets en bois à coller... Cette fois-ci je vous montre :

DSC03795

DSC03796
La broderie de plus près

DSC03799
Les petits objets en bois

Je vous laisse pour le moment, peut-être que dans la soirée, je viendrais vous montrer quelques avancées.
Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as reçu de jolis cadeaux !<br /> Bizz Claire
Répondre
I
ce sont là de bien jolis cadeaux
Répondre
P
contente de te revoir et gatée en plus !!! bon courage pour le retard !!!!
Répondre
N
Joli comme tout !!<br /> Contente que tu sois de retour.<br /> Bizzzz
Répondre
V
Roooooooooooh les zolis cadeaux ! Bon retour à toi...
Répondre
L
tres heureuse de t'avoir fait plaisir ce fut un vrai plaisir pour moi .... contente de te retrouver <br /> bisous
Répondre
C
AAAh qu'est ce que je suis contente de te lire à nouveau.. J'espère que tu va bien. Gros bisousss.
Répondre
P
Ah, contente de te retrouver, et Linette sait faire pleins de trucs avec ses mimines....c'est toujours très mignon et très fin!!!! Bisous
Répondre
Publicité