Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Super gâtée !!!

C'est ce que j'ai été dimanche par mes enfants et mon mari. En effet, j'ai eu pas mal de petits et gros cadeaux, certains ont fait plus d'effet que d'autres, mais dans l'ensemble, j'ai été plus que ravie !!!

f_te_des_mamans_2007__4_
Je commence par celui qui m'a le plus touchée, et rien que dans parler, j'ai une petite larme à l'oeil.
C'est une pochette de CD vous me diriez... mais c'est bien plus que ça.
Au centre commercial de Limoges, il y avait un stand de ChérieFM, où il était proposé aux enfants d'enregistrer sur CD un message pour leurs mamans. Mon mari a emmené mon fils le faire : il était super content de m'enregistrer ce petit mot d'amour. Et d'entendre sa petite voix me dire qu'il m'aimait du fond du coeur, je peux vous dire que ça bouleverse vraiment !!!
J'espère qu'un jour, on pourra le faire faire à notre fille !!!





J'ai eu aussi une jolie bougie dans un petit sac, tout aussi mignon, un très beau cadre, un joli dessin de ma petite bouille Léna, et une plante (un glaïeul) par mon fils Luka. J'ai eu également un très beau bouquet de roses en bois... Puis mon mari m'a offert une robe et des boucles d'oreilles (pas de photos) :

f_te_des_mamans_2007__1_  f_te_des_mamans_2007__2_ f_te_des_mamans_2007__3_

f_te_des_mamans_2007

f_te_des_mamans_2007__6_  f_te_des_mamans_2007__5_

 

Nous avons fait aussi un pique-nique que mon chéri nous avait préparé... Nous avons passé une excellent journée en famille... ça me fait plein de jolis souvenirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourrie gatée !!!! bonne idée le cd !!!!
Répondre
F
Très très gâtée. Moi-aussi j'ai passé une bonne fête des mères. <br /> Bisous Claire
Répondre
P
En effet, tu as été très gâtée!!!! Bisous
Répondre
N
Quelle délicate attention. Tu as été super gâtée.
Répondre
V
c'est très jolie
Répondre
Publicité