Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2007

Ma petite puce...

Voilà plusieurs temps que Léna joue à défaire mes fils, mes aiguilles... elle touche à mes toiles...
Je pense que nous avons à faire à une future brodeuse, et pour preuve, je l'ai surprise cet après-midi à s'amuser avec ma toile, mon aiguille et mes fils, et pas n'importe quelle toile d'ailleurs, celle du Bienvenue...
Allez je vous montre la preuve en image, oups, en photo :

Je vous montre aussi les petites bricoles que j'ai fait en pâte Fimo :

Bonne soirée, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies petites fleurs! Ca a l'air minutieux à faire ;-)<br /> Y'a pas à dire, quand elle sera grande elle sera brodeuse ;-))
Répondre
H
voila une nouvelle brodeuse....tes boutons et epingles en fimo sont super beau...
Répondre
L
ta puce est super mimi et une future brodeuse
Répondre
C
Super la releve est assurée !! bravo pour tes decos en fimo
Répondre
C
Et encore une brodeuse débutante, génial !!!<br /> tes réalisations sont drôlement chouettes !!!
Répondre
V
Ma Chérie,<br /> Je vois avec joie que la petite bouille s'intéresse à la broderie. J'espère qu'elle sera aussi talentueuse que sa maman (ça promet de très belles choses). Félicitations aussi à toi mon amour pour tes arums en pâte fimo (je vois où passe ma paye comme ça lol). C'est très joli.<br /> Bonne journée à vous deux mes chéries et bon courage avec Léna qui n'est pas toujours très obéissante.<br /> P.S: fais de gros bisous à mon loulou quand il rentrera.<br /> <br /> Je vous aime du plus profond de mon coeur.
Répondre
Z
Il n'y a pas de doute, c'est bien une future brodeuse ! Elle imite sans doute sa maman mais c'est comme ça que les passions se transmettent...
Répondre
L
Belle Puce et belles pâtes Fimo<br /> Bizzzzzzz<br /> Corine
Répondre
P
bravo pour les réalisations en pate de fimo <br /> tiens tiens , une future brodeuse
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est une première pour toi, en tout cas, bravo, tu t'es bien debrouillé...tu vas voir, on y prend vite goût à la Fimo
Répondre
Publicité