Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2007

Tag initiale

Je viens de voir ce nouveau tag sur plusieurs blogs (Cloeti, Mariap2x, Valy, Nicolbrod39, Cathy 1629...) et j'ai voulu y répondre.
Le principe du tag : Il faut utiliser l'initiale de son prénom pour répondre à la série de questions qui suit, la réponse devant commencer par l'initiale. Pour moi, ça sera le C...

  • 1. Chanteur/se ou groupe célèbre : Calogéro
  • 2. Un mot de 4 lettres : ciel
  • 3. Un nom de rue : Champs Elysées
  • 4. Une couleur : chocolat
  • 5. Une idée de cadeau : collier
  • 6. Un véhicule : cabriolet
  • 7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : carte postale
  • 8. Un prénom masculin : cédric
  • 9. Un prénom féminin : colîne
  • 10. Un titre de film : certains l'aiment chaud
  • 11. Une boisson : capuccino
  • 12. Un métier : chirurgien
  • 13. Une fleur : colchique
  • 14. Une célébrité : Georges Clooney
  • 15. Un magazine : Les Cahiers du cinéma
  • 16. Une ville des USA : Charlotte
  • 17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) : CSP Limoges (basket)
  • 18. Un fruit/légume : cerise
  • 19. Une excuse pour être en retard au boulot : ???
  • 20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : coton
  • 21. Une expression qu'on dit en criant : crotte !!!!!!!
  • 22. Un personnage de dessin animé : Candy

A vous de jouer si vous voulez y répondre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes réponses pour ce tag que je trouve vraiment bien<br /> Bisous
Répondre
M
Hi hi, tu n'es jamais en retard au boulot, alors ! C'est bien... Bisous !
Répondre
C
Nous avons la meme initiale avec 4 reponses communes !!
Répondre
C
Bravo, toutes nos réponses sont différentes sauf les cerises et pourtant avec la même lettre, c'est super rigolo
Répondre
C
Bravo, toutes nos réponses sont différentes sauf les cerises et pourtant avec la même lettre, c'est super rigolo
Répondre
Publicité