Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

Un pique-aiguille

104

Bonjour à toutes, et merci pour tous vos commentaires qui, à chaque parution d'articles, me font plaisir !!!
Et puis je voulais vous montrer le pique-aiguille que j'ai fait avec le modèle trouvé dans le magazine "de fil en aiguille" hors série Atelier de brodeuse.

DSC00208 DSC00210

Il m'a tout de suite plu et je n'ai pas résister à le faire. J'ai commencé le modèle mercredi en fin d'après-midi et je l'ai terminé hier soir avec en prime la découpe des coeurs et le montage. Voilà donc, ce que je vais offrir à ma maman :

DSC00207

Je vous souhaite un très bon après-midi et à bientôt

gros_bisous_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ! Je comprend que tu aies craqué !
Répondre
P
Elle a bien de la chance ta maman . C'est très joli. Copie conforme au modèle. Biz
Répondre
F
Moi-aussi je l'avais repéré ce pique-aiguille sur le DFEA... bravo, il est très très beau !<br /> Bisous<br /> Claire<br /> P.S. : où en est ton déménagement/emménagement ?
Répondre
M
Oh, il est superbe ! Voilà que ça donne envie d'acheter le HS DFEA.... il en va pas falloir que je passe devant un marchand de journaux !!!
Répondre
C
toujours aussi beau et bien fait<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
De bien jolies fleurettes pour ce pique-aiguilles coeur!
Répondre
A
C'est tès jolie...
Répondre
V
Encore un bon point pour toi ma chérie. Ce petit coeur est vraiment très joli et je suis sûr qu'il va plaire à ta mère. Je vois maintenant où passe l'argent que je ramène à la maison mdrr. Encore bravo et continue de nous régaler avec tes articles. Ti amo per siempre.
Répondre
Z
Il est très chouette ce coeur rose !... et puis les pique-aiguilles sont de jolis objets toujours utiles !
Répondre
P
réussi et tres mignon !!!
Répondre
Publicité