Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2007

Déménagement

Bonjour à toutes,

A la demande de Corine (Coccinelle brodeuse), qui veut savoir où j'en suis dans mes cartons... et qui me demande une photo de ceux-ci, et bien je m'exécute. Voici donc une partie des cartons et une partie des meubles démontés :

DSC00232 DSC00233

Quand je dis une partie, c'est que des cartons il y en a dans les chambres, dans l'entrée et à la cave... Le plus gros (photo) est dans le salon, environ 80. Quant aux meubles, trois sont dans le couloir (photo), il y a en a deux dans la chambre des petits, un dans la notre, et un dans la cuisine... On en a encore quatre à démonter mais ceux-là on dort dedans et on range la vaisselle dedans !!!
Voilà Corine, tu dois être contente de voir mon petit chantier... D'ailleurs je n'en peux plus de vivre comme ça !!! Vivement l'installation dans notre nouvel appart et que tout soit rangé !!!!!!!!!!

Plein de bisous à vous toutes, et bon dimanche déjà très chaud et très ensoleillé. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon courage !
Répondre
V
Aïe, beurk que j'ai horreur des déménagements : bon courage à toi !
Répondre
P
OHLALA !!! tu es courageuse et en plus tu brodes , pour te détendre il n'y a pas mieux .<br /> tu réouvriras tout ça , j'espère que tu es en pleine forme .
Répondre
S
un bon bout de fait, il faudra ensuite tout réouvrir...mais là tu auras du temps....et c'est bien, tu as bien avancé, j'espère que tu es au mieux de ta forme et que ca ne te fatigue pas trop...courage
Répondre
V
Je suis un peu comme cigalette , j' ai eu énormément de déménagement que je suis bien contente de ne plus bouger maintenant , bon courage pour tes cartons , bisous
Répondre
P
Courage ma chère Célia....le plus dur est fait....Bisous
Répondre
V
Bon courage pour tout ca ... C'est pas facile un demenagement et mais une fois fini on est bien content quand meme LOL<br /> Bizooooo
Répondre
C
ca me rappelle des souvenirs, tres recents ! lol Mais je suis encore dans les cartons, il y en a pas mal qu'on n'a pas encore rangé...ca prend du temps !<br /> <br /> bon courage a toi !!!!
Répondre
V
Et oui mon petit coeur, dans cinq jours nous aurons les clefs de notre nouveau chez nous et dans huit jours, nous déménagerons d'un côté pour re ranger de l'autre. Cela me fait bizarre de partir d'un endroit où nous nous sommes connus et avons vécu trois ans. Et même temps, je trouve notre nouvel appart super sympa et surtout... Beaucoup plus grand, de quoi pouvoir entreposer des tas de broderies. Une page se tourne et une nouvelle et vierge va s'écrire pour nous 4 puis nous 5. Ca en aura fait des changement en 2007: notre mariage, ton congé parental, notre déménagement et..la venue au mois de février de notre troisième petit bout.<br /> Je vois sur les photos que tu as abattu un travail de titans et je t'en félicite grandement. N'oublies pas néanmoins de prendre du temps pour toi et de te ménager pour bébé3.<br /> Je t'aime du fond du coeur princesse.<br /> <br /> P.S: gros bisous à ma nounouille et à mon petit loup quand tu l'auras au téléphone.
Répondre
C
Merci les filles pour vos encouragements !!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité