Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

SAL Coeurs de Mausimom

Bonjour à toutes

Il y a quelques temps, je m'étais dit de ne pas commencer de nouveaux SAL en cette rentrée scolaire, et ceci afin de me permettre de mettre à jour mes broderies. Et bien j'ai craqué... pour cette beauté qui me faisait de l'oeil sur le blog de Prunette. En plus, je sais exactement comment il va être fini pour le mettre au dessus de notre lit !!!
 

Photo

Valérie nous donne à faire un objectif tous les samedis pendant huit semaines. Voici le premier qu'il faut réaliser pour samedi 22/09 :

DSC00308

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton chois de couleur ! c'est le même que le modèle original non ?
Répondre
C
c'est un tres joli modele !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci, merci pour tous vos compliments...ça fait chaud au coeur !!! Bisous
Répondre
P
Oh, petite merveille....j'aurais craqué aussi!!!!
Répondre
C
Il est joli et devrait être vite fait !!
Répondre
S
Hello, j'ai également commencé l'aventure avec Prunette.<br /> Bravo pour ton 1er objectif!
Répondre
P
t'as bien fait de craquer !!
Répondre
M
ce nouveau SAL et dans de jolis tons en + !<br /> Bisous et merci pour Noémie
Répondre
V
il est génial ce modèle , c'est de qui ? bisous
Répondre
Z
Miquitine aussi lance un SAL d'après un sampler de Mausimom en novembre...
Répondre
Publicité