Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2007

Petit jeu

Depuis hier soir je suis sur un nouveau projet que j'ai depuis quelques mois. J'ai donc commencé à broder la grille. Alors pour voir si vous me suivez un peu, je vous montre un détail, et la première qui trouvera de qui est la grille et quel est le modèle se verra récompensée d'une petite babiole de ma part.

DSC00323

Bon courage à toutes !!!


PS à 12h50 : Petite précision je ne vous ai jamais montrer la grille ou photo de ce projet, mais plusieurs grilles de la même créatrice... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reconnu de suite.... <br /> Mais je n'ai pas voulu jouer !<br /> Cela aurait été de la triche<br /> Bizzzz<br /> Corine
Répondre
M
je donne ma langue au chat, je suis sûre que d'autres seront plus perspicace que moi hihi
Répondre
A
je dirais malin maline <br /> <br /> peut etre Youpi l hiver est fini
Répondre
A
aucune idée
Répondre
C
il d'agit d'un modele malin maline, non ?<br /> ca promet d'etre joli ca c'est sur !
Répondre
V
je ne vois mais ça semble très sympa comme modèle !
Répondre
P
En tout cas, j'sais pas, mais ça ressemble au printemps que tu as fait, et que j'aime beaucoup!!!!! Bisous
Répondre
S
C'est jolie comme une fleur, de Malin maline, un tres joli modèle, c'est pour ta fille au moins?
Répondre
C
Ca ne fait pas partie du SAL sur l'automne?? <br /> Bisousss
Répondre
G
C'est joli comme une fleur de Malin Maline, hihihihi, j'adore<br /> gégé
Répondre
Publicité