Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

SAL Confiture de Cerises 2/6

Bonjour à toutes,

un petit message rapide (je fais avec Vivian le papier peint de la chambre pour notre petite Emma) pour vous montrer l'avancée de ma toile. J'ai fini hier soir le deuxième objectif de ce SAL qu'Isabelle nous a donné lundi dernier.

obj

Bonne journée à vous toutes, et moi, en route pour le marouflage !!!

3093tatty_teddy_fait_du_papier_peint

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli ! rien que les couleurs donnent le moral ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli début vivement la suite...Bravo
Répondre
R
je découvre ton blog , miam la confiture , j'adore cela<br /> Réjane
Répondre
L
je découvre ton blog très sympa et félicitation pour ta prochaine naissance.a+
Répondre
P
couleurs sympas !!! tu en as des ouvrages en cours !!!!
Répondre
C
Bravo, ça avance bien !!!
Répondre
P
c'est super joli!!!! Bisous
Répondre
L
superbe ce sal bon maroufle mais doucement !!!<br /> bises
Répondre
I
et bien je vois que tu ne manques jamais d'occupation et dis moi ne serais-tu pas accro à DECO ?
Répondre
L
il va etre beau <br /> <br /> merci pour la carte alex la reçu aujourd hui
Répondre
Publicité