Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Scène de broderie...

Bientôt finie... En effet, il ne me reste plus que la toile dans le tambour à finir et faire le point arrière. D'ailleurs pour celui-là je suis en rupture de stock... d'ici quelques jours, je l'aurai pour finir cette broderie.
En attendant je vous montre ma grande avancée :

DSC00398

Au 15 octobre, j'en étais là

DSC00468

Là où j'en suis aujourd'hui

Dès que je l'ai fini, je vous la montrerai.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi brodé ce modèle! C'est un de mes préféré et j'étais très fière de l'offrir a ma maman.
Répondre
M
vite, vite je sens que je vais beaucoup aimer!!!
Répondre
S
Waouhhhhh c'est superbe!!!
Répondre
P
Très belle avancée de ta scène de broderie. bisous Val
Répondre
N
c'est tres joli!
Répondre
C
Oh la la que c'est bôooooo ! toutes mes felicitations !
Répondre
M
Un très joli modèle! Pour une boîte à couture?
Répondre
L
j'adore ce modèle... bravo !
Répondre
L
sublime !!!!!
Répondre
F
whaoo !félicitations pour ton blog et aussi pour cette scène magnifique
Répondre
Publicité