Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Quel super héros je suis ????????

Petit test que j'avais déjà fait mais que j'ai redécouvert chez Marianne (alias Lisbeï)... ça m'a bien amusé de la faire.
Voici donc le résultat pour moi :

Tu es Robin

Robin
62%
Hulk
60%
Supergirl
57%
Spider-Man
55%
Green Lantern
55%
Superman
55%
Iron Man
50%
Batman
40%
Wonder Woman
37%
The Flash
30%
Catwoman
25%
Jeunes et agile.
Tu as un besoin de reconnaissance par le grand chef
Tu réve de gloire.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Allez, à vous de le faire maintenant.
Bisous et bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là c'est pas possible, je refais le test un peu plus sérieusement, je prends le temps de la reflexion et voilà le résultat : HULK.
Répondre
D
Je viens d'essayer Je suis Hulk! C'est bof non?
Répondre
C
coucou célia, je suis spider man.....<br /> bisous<br /> chrisitne
Répondre
C
Moi je suis superman !
Répondre
N
Magnifique ta confiture. J'avais fait le test du hero et les 3 autres tests aussi mais j'ai completement oublie le resultat!
Répondre
C
Eh bien moi, ne ris surtout pas, je suis supergirl hiiihihi
Répondre
C
Eh bien moi, ne ris surtout pas, je suis supergirl hiiihihi
Répondre
C
Eh bien moi, ne ris surtout pas, je suis supergirl hiiihihi
Répondre
C
Pliée de rire..; J'ai du me tromper dans les réponses.<br /> Mon résultat:<br /> Tu es Hulk."Tu es une brute colérique<br /> avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…"<br /> Hulk 100% <br /> Supergirl 75% <br /> Robin 75% <br /> Superman 70% <br /> Spider-Man 60% <br /> Batman 60% <br /> Green Lantern 50% <br /> Wonder Woman 45% <br /> The Flash 30% <br /> Catwoman 20% <br /> Iron Man 20% <br /> <br /> Les gens me craignent?? mouaaaaaaaaaaaaa?? hahaha, je connais quelqu'un qui fait plus peur que moi dans ma maison.. <br /> Bisousssssssssss ma Célia.
Répondre
L
ben j'ai testé je suis une tete brulée, green lanterne. ça c'est mon coté belier qui ressort, sourire...
Répondre
Publicité