Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

A jour...

Bonjour les filles,

un article un peu matinal pour un samedi...
Je viens vous montrer mes avancées dans trois SALS... et oui, c'est que j'ai eu des choses à broder en pagaille cette semaine !!!!!!!!!!
Allez, on commence par la suite de la confiture de cerises. Cette fois-ci, Isa sur son forum, nous a donné un morceau de phrase à broder à savoir "laissez macérer toute une nuit... le lendemain, ôtez" :

obj_6

La prochaine fois il faudra que je brode les feuilles avec la cerise ainsi que les lignes blanches qui me restent ; ça c'est pour dans une quinzaine de jours et il sera fini !!!

20010866

Ensuite, toujours mené par Isa, le grand ménage. Nous en sommes à l'objectif 6. Il s'agissait de faire le haut de la porte avec les rideaux :

obj_6

20010866

Et pour finir, et non pas des moindres, puisque j'avais cinq objectifs de retard (la honte quand même !!! merci les fêtes de fin d'année !!!), le "A bientôt" de chez Wensi... du coup j'ai même brodé celui de demain pour être à jour aussi !!!!

DSC00617

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... je vous laisse, je vous souhaite un très bon week-end et à bienôt

20239693

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu avances toujours aussi vite dans tes projets... bravo !!! Bonne soirée. Bisous. Zazimuth
Répondre
P
je me répète ; tu brodes à la visitesse de l'éclair .<br /> je suis épatée , je n'ai plus de jeunes enfants ....bref ....j'ai tout le temps et je brode à la vitesse d'une tortue .
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop ... mais le bébé sera bientôt là, et tout sera vite oublié ! En attendant, repose-toi et soigne-toi bien.<br /> Bisous.
Répondre
C
Ah Célia, mais tout ça est superbe ! quel boulot tu as fait là !!!<br /> j'adore (bon, je me répète, hein) la confiture !!!
Répondre
F
Bravo pour ces avancées !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
F
C'est clair, tu dois être superwoman, toi c'est pas possible, lol.<br /> En tout cas, trés jolies avancées. Bravo.
Répondre
P
tu as un rendement qui m'épate !!!!
Répondre
P
Tu les as tous très bien avancés!!!! Bravo, c'est bien joli!
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> J'espère que vous avez bien profité de ce dimanche ensoleillé !<br /> Je suis toujours ébahie de voir tout ce que tu arrives à mener de front. Tes ouvrages sont magnifiques !<br /> Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
B
le lili point est superbe je suis fan<br /> bravo quel production bonne continuation amitié babou
Répondre
Publicité