Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Le mystère se dévoile !!!

Recoucou,

et oui, le mini SAL de souricette avance et en même temps nous dévoile de plus en plus de motifs... La dernière fois, je vous montrais les objectifs 5-6-7. Aujourd'hui, je vous montre les trois suivants :

obj_8_9_10

Encore quelques jours de broderie et il sera fini.
Bonne fin de journée à vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et coloré, j'aime beaucoup. Sophie-Agnès
Répondre
L
ca prends forme <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Tu avances bien et il est adorable. De bien belles couleurs
Répondre
P
tres rigolo !!!
Répondre
N
belle avancée, bravo !<br /> bonne soirée et à bientôt,
Répondre
C
Il est super mimi. Tu es bien à jour sauf l'objectif de ce matin, je m'y mets aussi ce soir
Répondre
M
il est trop mignon,<br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Il est sympa, très enfantin!
Répondre
P
Il prend de plus en plus forme. biz. Val
Répondre
T
vraiment mignon, je me mets ce soir à ce dernier objectif!!
Répondre
Publicité