Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Pour Emma...

Bonjour à toutes

Ce matin au courrier, j'ai reçu une enveloppe bien rembourrée comme on aime... Cette enveloppe vient de Belgique, c'est Cloeti qui nous l'a fait parvenir. Dedans, il y a plein de merveilles pour la petite puce : une jolie carte de Bienvenue, un joli bavoir avec des écureuils, un merveilleux coussin "chut bébé dort" et un doudou-hochet tout mignon...

cloeti_pour_Emma__1_

Merci Claudine pour ces merveilles que tu as envoyées pour Emma et pour nous aussi... car Claudine, nous a confectionné un coussin pour nos un an de mariage :

cloeti_pour_Emma__2_

Merci encore Claudine, nous sommes vraiment touchés par tant de gentillesse.

20010866

Et puis, tout à fait autre chose, j'ai fini mon objectif du SAL Bienvenue du forum d'Isa

obj_3

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tu as été bien gatée.<br /> <br /> Et bravo pour ton obj sur sal bienvenue
Répondre
L
super tout cela, sitot née sitot gatée cette petite fille<br /> bizzzzz
Répondre
P
que de moments de joie !!!
Répondre
V
comme c'est beau Cloeti a fait de très belles choses , c'est le hasard mais je fais aussi ce SAL<br /> mais sur le blog de Linette<br /> merci pour le faire part d' Emma , j'ai vu ta réponse<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super!! vous avez été tous bien gatés.De trés jolis cadeaux.
Répondre
P
de très jolis cadeaux reçus. Biz. Val
Répondre
C
Eh bien, ta petite princesse est gâtée !!! c'est chouette !
Répondre
L
de tres jolie choses et un sal qui avance bien <br /> gros bisous
Répondre
C
Que belles choses..<br /> Pas de paquet encore parti de ma part, je suis en retard, mais je pense à toi, et à Emma. <br /> Bisousss
Répondre
H
des doux cadeaux pour une adorables petite fille
Répondre
Publicité