Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Merci Linette

Bonjour à toutes,

Comme le dit le titre, je remercie Linette pour le paquet que j'ai eu la joie de recevoir hier au courrier... ça m'a fait extremement plaisir...
Linette m'a fait un paquet spécial maman... comme elle me le dit sur la carte qu'elle m'a confectionné, on offre toujours des petites choses aux bébés mais jamais aux mamans... Donc, dans le paquet, il y avait un Cousyanniversaire, des boîtes pour faire des pique-aiguilles ou petites poubelles, un petit cadre, une belle carte et deux bavoirs à broder pour Emma... Oui, elle n'a pas oublié cette petite puce !!!
Je vous montre en photo tout ce dont je viens de parler :


Merci encore Linette pour ces merveilles.
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel super cadeau !!!! tu es bien gatée et tout est joli !!!
Répondre
V
un petit coucou <br /> bisous
Répondre
L
c'est vrai qu'on pense plus souvent au bébé alors que qui fait tout le travail, sourire<br /> et puis cela change des fleurs....<br /> en tout cas, tout le monde a encore été bien gaté.<br /> bizzzz
Répondre
L
c'est vraiment joli tout ça....
Répondre
C
Tu as été gâtée, c'est normal avec une marraine comme Linette, elle a un coeur en OR. Bisous à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Caro
Répondre
F
tu as été très gatée
Répondre
L
Bonsoir Célia !<br /> C'est vrai ça, dès que bébé est là, plus de cadeaux pour la pauvre maman ... heureusement que Linette a remédié à cette injustice si joliment !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
P
Super colis, en effet!!! Tout Linette, ça!
Répondre
L
tres heureuse que mon colis t'es ravie <br /> gros bisous <br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est beau comme tout ce que tu as reçu.. <br /> Bisousss
Répondre
Publicité