Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Merci Tanie

Bonjour à toutes,

ce matin au courrier j'ai reçu le marque-pages que Tanie m'a fait pour l'échange de Pâques sur le forum d'Isa...
C'est trop mignon !!! Il était accompagné d'une carte faite maison et d'un chocolat. Ce marque-page est original car il est carré et Tanie m'a mis un petit œuf en papier accroché en bas... j'aime beaucoup !!!

Tanie_re_u  Tanie_re_u__1_  Tanie_re_u__2_

Voilà pour cet échange, je ne peux vous montrer le mien car elle ne l'a pas encore reçu.
Je reviens tout de suite pour un deuxième article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli comme ce que tu as reçu
Répondre
F
très sympa ce que tu as reçu
Répondre
P
original
Répondre
V
c'est mignon , j'en ai deux à faire pour mes filles
Répondre
P
Oh, il est super mignon! Bisous
Répondre
I
un bien joli envoi effectivement
Répondre
Publicité