Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Chaudement gâtée

Bonjour à toutes,

Pourquoi ce titre, et bien tout simplement parce que Emma a reçu un joli petit gilet tricoté maison (accompagné d'une carte rien que pour elle !!!) de la part de Anne... bien sûr, je n'étais point au courant, et c'est avec une grande surprise et un immense bonheur que nous avons ouvert l'enveloppe jeudi matin... Je n'ai pas eu le temps de vous le montrer avant mais j'ai remercié des jeudi Anne par mail. Alors, je vous montre cette merveille :

Nananne_pour_Emma

Merci encore Anne pour ce gilet, j'ai hâte de voir Emma dedans !!!!

Et puis, j'ai aussi oublié de vous montrer la jolie poule que Luka a fait à l'école pour Pâques... je la trouve superbe. Bien entendu, il a fallu la mettre en hauteur pour que Léna n'y touche pas, ça serait dommage qu'elle soit cassée :

poule_Luka__mars_2008

Allez, je reviens de suite pour un autre article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau gilet , quelle chance a Emma !<br /> J'aime beaucoup la poule de Luka... mes enfants n'ont rien fait à l'école, eux, pour Pâques, snif !
Répondre
V
c'est mignon
Répondre
P
superbe gilet !!!! et grand fils a de la graine d'artiste !!!
Répondre
N
merci<br /> j'aime beaucoup cette poulette
Répondre
F
splendide le gilet emma a été gatée.<br /> <br /> Et super la poule de ton fils
Répondre
V
Tres jolie veste, bravo à Anne !!!!!<br /> Et oui vivement qu'Emma puisse la porter ;-)))<br /> Bizoooooo
Répondre
P
Oh, c'est super joli, pour Emma!
Répondre
N
Un joli gilet rose de princesse. Elle va être à croquer avec.<br /> Tu féliciterais Luka pour sa poule, elle est magnifique et c'est une connaisseuse qui lui dit. Bonne journée.
Répondre
C
Je me suis mélangée les pinceaux pour les articles et les commentaires.. Ce doit être du au changement d'horaire, hihihhi. Bravoo ici à Anne pour le gilet.. Et la poule de Luka est toute mimie
Répondre
Publicité