Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Encadrement...

Bonjour à toutes,

aujourd'hui pas de petites croix mais des encadrements... et oui, il faut bien de temps en temps... J'ai donc encadré deux tableaux pour Emma, le "lapinou tout doux" et ces empreintes...

DSC00821 tableau_naissance_Emma__1_

0starline2

Et puis, quelques croix quand même mais pas de moi... J'ai reçu hier la toile que Tiphen a fait pour moi dans le cadre du swap country organisé par Coccinelle brodeuse

Tiphen__swap_country

Je suis très contente du modèle que Tiphen a choisi entre les deux que j'avais proposé... par contre j'hésite pour la finition, entre l'encadrement classique, l'encadrement avec de la feutrine ou un petit coussin ou plaque de porte... je vais y réfléchir !!!
Je vous laisse, passez une bonne journée de 1er avril avec j'espère quelques poissons.
Bisous
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa les encadrements, j'aime beaucoup le principe des empreintes. <br /> Le modèle country est de qui car il est très chouette ?
Répondre
M
tout cela <br /> Un grand bravo à toi avec toutes tes merveilles<br /> La toile country est très jolie aussi <br /> Bisous Célia et bonne journée
Répondre
L
j'adore celui avec les petit petons <br /> gros bisoussssssssss
Répondre
C
Chouette ce modèle country ! et bravo pour tes encadrements !!!
Répondre
F
super sympa tes encadrement (je craque sur le modèle empreinte de pieds)<br /> <br /> Et effectivement la toile que tu as reçue est génial ...
Répondre
M
Bravo ! Le dernier modèle est tout en fraîcheur de couleurs ! BON mercredi !
Répondre
L
tu as bien fait de faire une pause xx pour encadrer ces merveilles....
Répondre
C
bonjour célia, te voilà encore bien occupée avec toutes tes réas, toujours aussi jolies les unes que les autres!et quant à la lessive, su que tu vas trouver ce qui lui va le mieux!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
j'aime bien ton lapinou rose encadré de rose, pour une petite puce c'est normal, sourire<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
P
Oh, j'adore cette broderie avec le linge qui sèche!!!!! Décidément, on est accro àux taches ménagères;;;;;;entre la lessive et le grand ménage!!!!! Biz
Répondre
Publicité