Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2008

chut !!!!!!!!!!

17838842

Un petit bonjour pour vous dire que si je ne suis pas très présente sur mon blog, c'est que je prépare des chuts qui vont partir soit en fin de semaine soit début de semaine prochaine... donc je n'ai pas grand chose à vous montrer, vous saurez tout quand les personnes concernées auront reçu leurs paquets.

Je suis également entrain de broder les motifs pour les plaids des enfants de Laure, donc là non plus pas grand chose de nouveau.

Je vous laisse, passez une agréable soirée.
Bisous

11606770

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et à très bientôt<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
D
Ok Célia! Je n'avais pas lu mes mails. je suis rassurée, toujours la peur qu'elles n'arrivent pas (portant jamais eu de problèmes).bon week end; Bises
Répondre
D
Célia, si tu n'as pas reçu ton courrier brodé aujourd'hui pas d'inquiétude je l'ai posté jeudi en début d'après-midi alors peut-être arrivera t-il lundi! bises
Répondre
L
Bonjour ma petite Célia !<br /> Je viens juste te souhaiter un bon week-end (qui risque malheureusement d'être aussi arrosé que la semaine écoulée ...).<br /> J'envoie de gros bisous à toute ta petite famille !
Répondre
F
des chuts...bon eh bien vivement qu on puisse les voirs ...
Répondre
C
J'ai hâte de voir tout ça.. Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisoussss
Répondre
P
bonne soirée !!
Répondre
C
De toute façon, je me doute que tu ne restes pas sans rien faire !!!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
Je pensais d'envoyer un mail perso pour prendre de tes nouvelles mais je vois que tu es très occupée<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
P
Même si t'es pas trop pésente, t'as quand même pas mal de boulot, je vois.....Bisous, à la petite famille!
Répondre
Publicité