Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Boîte à mouchoir !!!

Bonjour à toutes

ce  titre est de rigueur, car je tiens un bon rhume et ça m'agace vraiment d'autant que ça fait bien longtemps que je ne me suis senti aussi malade... mais bon ça ne m'empêche pas d'aligner quelques croix...
Hier j'avais oublié de vous montrer cette fameuse boîte à mouchoirs
J'ai choisi une frise qui se trouve dans un magazine DFEA... et j'en ai décoré ma fameuse boîte, enfin plutôt son étui :

DSC00933

Je voulais aussi vous montrer les décorations de mes loulous qu'ils ont réalisées avec des formes achetées et du papier de soie... Luka a choisi le soleil, du papier de soie jaune, orange et rouge. Quant à Léna, elle a pris la lune avec du papier de soie bleu, blanc et violet... et voilà le résultat...


DSC00902DSC00904

Elles sont accrochées dans leur chambre, et ils sont très fiers de les avoir réalisées.

C'est tout pour aujourd'hui, bisous et à bon aprèm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les artistes en herbe bravo !!!!!!
Répondre
M
Super tout ça, ils sont doués tes loulous ! Bisous...
Répondre
L
ils peuvent être fiers c'est super joli !
Répondre
L
super les déco des enfants. par contre, question toute bete, tu colles le papier de soie avec quoi et tu le revernis après???? en tout cas c'est très beau. etl a boite aussi bien sur!!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Hhho que je jolies choses.. <br /> Tes enfants ont été très doués pour leur réalisation. <br /> Bisousss
Répondre
G
super jolie ta boite à mouchoirs et bravo à tes petits artistes.
Répondre
P
Oh, drôlement doués les titous!!!!! Bravo à eux! et bisous
Répondre
M
SOIGNE TOI BIEN ! avec une si belle boîte à mouchoirs ça devrait vite passer ;-)
Répondre
D
Toute mignonne ta boite a mouchoir! Soigne bien ton rhume et espérons que tes enfants n'attraperons pas ces vilains microbes! Bises
Répondre
C
Eh bien, tes loulous peuvent être fiers, c'est joli comme tout !<br /> soigne bien ton rhume, c'est pénible, c'est certain...
Répondre
Publicité