Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Merci Dom et Cris89

Bonjour à toutes,

hier, dans ma bal et à ma grande surprise, j'ai reçu une enveloppe qui fait toujours plaisir.
Ce sont Dom et Cris89 qui m'ont fait la surprise. En effet, j'ai posté le 500ème commentaire de leur blog.
J'aime beaucoup ce qu'elles font, ainsi que les chantournages du mari de Cris, et je poste des commentaires quasiment à tous les articles sans penser que je serai la fameuse "gagnante". Donc, c'est avec une joie immense que j'ai ouvert cette enveloppe, et dedans il y avait ceci :

Domnique_L_1

Une jolie carte, un coeur tri-fils, du ruban de satin, deux échevettes, des perles et des charms.
Merci encore pour ces présents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette fois là c'était vraiment une surprise. J'ai dû me battre pour que ma mère ne dévoile pas ton nom.
Répondre
P
bravo!!!!
Répondre
F
tu as été gatée cest très beau ce que ut as reçu
Répondre
D
Nous sommes très contentes de t'avoir fait plaisir! <br /> Devine qui a choisi la couleur?
Répondre
Publicité