Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

CItrouilles

19975859

Un petit passage rapide pour vous montrer ce que j'ai rerçu mardi au courrier.
Il s'agit de deux petites citrouilles... C'est Mary qui me les a envoyées parce que j'étais la 50ème abonnée à sa newsletter... Vous ne pouvez pas avoir l'odeur, et c'est bien dommage, mais dedans il y a de la lavande, ça sentait très bon quand j'ai ouvert l'enveloppe !!!
Bien entendu, elles ne sont pas restées longtemps en ma possession : Luka et Léna ont tout de suite voulu les avoir, et comme je suis une gentille maman, j'ai dit oui, que c'était pour mettre dans leur armoire...
Mary a bien fait les choses, elle a envoyé une bleue et une rose, comment ça chacun la leur.

Mary_citrouilles_parfum_es
Mary_citrouilles_parfum_es__1_

Je te remercie encore Mary pour ces présents qui m'ont fait extrêmement plaisir
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUPS, j'ai loupé cet article !! merci de m'avoir ainsi mise à l'honneur !
Répondre
V
Coucou :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites citrouilles: )<br /> J'ai essayé une fois d'en faire une mais plutot horrible le résulat enfin je recommencerait :p
Répondre
P
tres mignonnes!!!
Répondre
F
tu as été gatées elles sont sympa ces citrouilles
Répondre
V
c'est original et mignon
Répondre
A
wow une avalanche de citrouille sur le blog! Tu verras ca sert beaucoup Bravo d'avoir gagné
Répondre
L
hooo quelles sont belles <br /> bizouilles <br /> <br /> linette
Répondre
C
j'adore !!!!
Répondre
T
hum la lavande, on s'y croirait!!!!!!!!<br /> en cas sont bien mimi<br /> biz
Répondre
P
toutes mimi ces citrouilles ;<br /> la lavande , hummm! ça laisse un parfum ambiant agréable .
Répondre
Publicité