Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Tag chanson

Coucou

Voici un petit tag que j’ai découvert chez Frezzia et qui m’a tout de suite plu

Il faut répondre avec nos chansons

1- Chanson pour la route : 

Sur la route Gérald De palmas


2- Chanson pour chialer dans sa bière :
 

Hallelujah, Jeff Buckley


 



Voir tous les Clips Jeff Buckley

3- Chanson hommage à un défunt : 

 Elie, Patrick Bruel

4- Chanson pour déclencher une baston :

Marche à l’ombre, Renaud


5- Chanson berceuse :
 

Une chanson douce, Henri Salvador


6- Chanson nostalgique :
 

La complainte de la butte, Cora Vaucaire


7- Chanson que vous admettez aimer honteusement :

Les sucettes, France Gall


8- Chanson de rage adolescente :

Antisocial, Trust


9- Chanson pour faire danser :
 

Music, John Miles


10- Chanson que vous chantez sous la douche :

Tout le bonheur du monde, Sinsemilia


11- Chanson pour quand on tombe amoureux :
 

Take my breath away, Berlin


12- Chanson que ça fait mal parce qu'il (elle) est partie : 

ça fait mal, Christophe Maé


13- Chanson sexy :

Kiss, Prince

14- Chanson pour séduire : 

Stand by me, Ben E. King


15-Chanson pour un dimanche matin pluvieux :

Singing in the Rain, Gene Kelly

16-Chanson engagée :
 

Le déserteur, Boris Vian

Comme vous pouvez le constater, j’aime un peu de tout…

Je ne tague personne, mais si il vous intéresse répondez à ce petit questionnaire, ça peut nous donner un aperçu de ce que vous aimez en chanson !!!

Je reviens pour un deuxième tag, mais celui-ci est culinaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question au sujet des meubles de la maison de poupée faite à ma fille (désolée j'ai un peu de retard dans mes mails !), ils ont tous été fait par moi.
Répondre
D
Désolé, je le laisse à d'autre, il ne m'inspire pas du tout celui là!!
Répondre
V
hummmmmm je vais peut être bien me pencher dessus celui là...
Répondre
N
Jeff Buckley découvert depuis peu avec cette chanson et c'est WOUAAAAAAAAHHHHHHHHH !<br /> C'est tout simplement sublime !
Répondre
Publicité