Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Prix décerné...

27002936_p

Il m'a été remis par Corine de Croix et moi

La règle, remettre ce prix à cinq blogs pour leur créativité, leur conception, ce qu'ils apportent à la communauté des brodeuses-blogeuses et quelle que soit la langue
Chaque blog décoré, doit mettre ce prix en photo sur le site ainsi que le nom et blog de la personne qui a décerné le prix !!!
Pour moi, le choix est dur... je vois des merveilles sur tous vos blogs et c'est difficile de dire qui doit ou ne doit pas avoir ce prix sous peine de blesser quelques unes d'entre vous... Pourtant il faut que j'en choisisse 5 seulement... Pour ce prix je vais mettre à l'honneur :

- Fleur et ces broderies
- Scilla et son Eden
- Mary et son fils sur la toile
- Lilofé et son antres des Fées
- Vanessa et ses Parol'à l'image

Pour toutes celles que je visite régulièrement et qui ne sont pas décorées aujourd'hui, votre tour viendra !!!
Bisous


Edit du 16/07/2008 : Virginie m'a nominé aussi pour ce prix, merci à elle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI ! j'y réponds dès que je peux !
Répondre
P
je rentre de ma vadrouille , dès que je peux , je file voir tes coups de coeur .
Répondre
P
bravo !!!
Répondre
L
merci pour ce prix mais je l'avais déjà eu souviens toi, en tout cas encore merci d'avoir pensé à moi!! je suis flattée
Répondre
D
Quelques blogs que je ne connaissais pas!! Merci de nous les faire découvrir...
Répondre
N
Félicitation pour ce prix !!
Répondre
L
Bizzzzzzzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> Je vais aller découvrir tes coups de coeur
Répondre
F
bravo pour ta nomination.<br /> <br /> Et merci de m'avoir nommé ...
Répondre
Publicité