Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2008

SAL la confiture de potiron fini !!!

C'est de nouveau moi

je voulais vous montrer mon potiron fini... Il faut dire que je ne suis pas mécontente, ça commençait à me sortir des yeux de broder en nain fil sur de l'étamine... mais le résultat en vaut vraiment le coup, bien que je ne sois pas prête de recommencer sur l'étamine !!!

Donc voici ma toile finie, mais pas finitionnée

obj_9

Maintenant, il faut que je lui fasse un joli cadre en feutrine bordeaux (avis de zhom qui ne se trompe jamais) pour l'offrir à ma mamie pour son anniversaire le 1er juillet.

20010866

Et puis, il y a aussi mon avancée dans le SAL le grand ménage

obj_15

Il ne nous reste plus grand chose à broder dessus : le petit placard et le reste de la poutre...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes ouvrages choisis.<br /> J'aime bien les "Lili Points". J'ai acheté dernièrement "Mer bleue avec mouettes", même si je n'ai pas le temps de le broder, j'ai plaisir à l'avoir et à le contempler ;-) Bon dimanche. Bé.
Répondre
N
C'est magnifique
Répondre
C
Eh bien je pense que tu as aussi la maladie des Sals, celui ci est remarquable aussi, comment comptes tu le finitioner
Répondre
C
Ta confiture est superbe et après encadrage ce sera magnifique. Et pour le ménage, bravoo, c'est toujours aussi beau
Répondre
C
Je suis admirative devant tes toiles, elles sont superbes !! a tres vite pour le finitionnage du potiron
Répondre
P
bravo !!! tu vas faire un joli cadeau !!! et ton zhom a une tres bonne idée !!!
Répondre
C
Que de jolies croix , bravo !
Répondre
S
Bravo! Très joli la confiture!!! Ces grilles me plaisent de plus en plus!!! Ton grnad ménage est bientot fini!!!! Moi je suis plus en retard!!!
Répondre
V
ils sont superbes !
Répondre
L
super le potiron, on ne voit meme pas que c'est de la broderie et le ménage, super aussi, nous cette semaine dernier objectif...<br /> on va quasiment finir en meme temps<br /> bizzzz
Répondre
Publicité