Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

SAL Porte-Bonheur 2/14 et SAL Petite lessive

Coucou

Comme promis hier, j'ai des choses à vous montrer...

Tout d'abord le SAL porte-bonheur, voici le deuxième objectif (mon POR)


obj_2

Ensuite le SAL la p'tite lessive, pareil, deuxième objectif (broder la p'tite lessive)

obj_2


19797780_p

Et pour finir, je voulais vous montrer le sac de tilleul que j'ai commandé à Mary...
Il est arrivé la veille du départ en vacances et je n'avais pas le temps de mettre un article, c'est chose faite maintenant. Regardez cette merveille

Mary_sachet_de_tilleul

Je peux vous dire qu'en vrai, il est encore plus beau, même Vivian était très admiratif...
Ne me reste plus qu'à me faire de bonnes tisanes de tilleul...
Merci Mary

19797780_p

Demain, et suite à plusieurs demandes, je vous ferai un pas à pas pour faire des encadrements en feutrine
Bisous et bonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un seul mot<br /> BEAU
Répondre
C
j'adore tes modèles !bravo et très joli sac pour le tilleuil ! bisous
Répondre
L
belle avancée de sal....<br /> <br /> je reviendrai voir le tuto pour l'encadrement en feutrine,<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Comme toujours, je te trouve très appliquée pour faire tes "devoirs" ...<br /> Ce sac est très joli ... ça me fait penser qu'avec Rémi nous nous sommes mis à la verveine le soir (il a un peu mal au ventre en ce moment ...), de la bonne verveine achetée à un producteur local ...<br /> bonne journée !
Répondre
P
belles avancées !!! et ce sac est superbe !!!!! (dont je ne te volerai pas le contenu !)
Répondre
P
tu ne perds pas de temps , j'admire ta rapidité en broderie .
Répondre
V
bravo pour ses belles avancées !!!!
Répondre
V
j'admire tu es à jour dans tes SAL , le sac j'aime beaucoup<br /> bises Célia
Répondre
I
encore et toujours de superbes ouvrages
Répondre
Publicité