Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Pour le 5000 ème commentaire

481

Recoucou

Un petit cadeau sera offert à la personne qui postera le 5000 ème commentaire
Aujourd'hui, j'ai 4759 messages de votre part... je pense, que j'ai encore quelques jours devant moi pour vous gâter, mais qui sera cette heureuse personne ???

A bientôt pour le découvrir

Edit du 23/07/2008 à 21h58 : il y a 4827 commentaires, donc non Dominique, je n'ai pas encore la gagnante. Bisous et bonne soirée

Edit du 31/07/2008 à 16h42... on n'en est plus très loin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, en fait, je suis bien installée, le ventilateur est à coté, les enfants sont sages...
Répondre
D
Et je pourrais même aller préparer un bon petit plat pour ce soir (euh, fait trop chaud aussi)!
Répondre
D
Et aussi du repassage (fait trop chaud), du ménage...
Répondre
D
5000???? Alors, toujours pas? J'ai des petites croix qui m'attendent moi?
Répondre
N
je voulais dire la 5000<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nolwenn
Répondre
E
c'est moi le numéro 5000<br /> Esteban
Répondre
N
J'ai gagné ? Je suis la 500 ?????????<br /> Bisous <br /> Nolwenn
Répondre
L
Combien de commentaires ???<br /> corine
Répondre
D
Coucou!!! me revoilà!
Répondre
D
Ici il fait très chaud! il annonce je crois 28 ou 29 et il fait très lourd...
Répondre
Publicité