Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2008

Pour Sophie

Bonsoir,

un petit dernier pour la soirée...

Sophie a reçu son paquet aujourd'hui !!! Paquet qui lui était destiné parce qu'elle m'avait laissé le 5000 ème commentaire du blog...

Voilà ce qu'elle m'envoie par mail :

" Je te remercie du fond du coeur c'est vraiment magnifique..je suis vraiment très touchée "

Je suis ravie de t'avoir plaisir...
Allez je vous montre, vous n'attendez que ça !!!

Sophie_la_grenouille_5000_me_com


Une pochette tirée du magazine DFEA, des fils teints par mes soins, des boutons et aiguilles fimo

Cette fois-ci, je vous souhaite vraiment une bonne soirée et peut-être à demain
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette pochette... bravo !
Répondre
N
tres tres beau cadeau
Répondre
N
Plein de belles réalisations.......<br /> Biz, Nath.
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Quels jolis cadeaux !<br /> La maison vient de se vider, elle semble toute grande pour nous deux ... mais cela fait du bien un peu de calme après 5 jours en famille !<br /> Bisous !
Répondre
C
hello célia, me voici de retour pour apprécier les bô cadeaux que tu fais. <br /> Bisous, à bientôt<br /> christine
Répondre
C
tres beau cadeau
Répondre
L
hoooo oui c'est superbe plein de choses fait mason , c'est geniale <br /> bises
Répondre
C
C'est bien joli tout ça ! bravo d'arriver à faire d'aussi jolies choses avec les trois loulous !!!
Répondre
L
C'est trop beau<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
F
tu l as bien gatée<br /> <br /> bravo pour tes créas
Répondre
Publicité