Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2008

Finitions

Bonjour à vous toutes

En ce moment, j'essaie de réaliser les finitions d'un maximum de broderie qui sont terminées depuis un bon moment et mis dans mon tiroir à merveilles !!!

Cette fois-ci ce sont encore deux Lilipoints

Ma recette de mariage finie l'année dernière (peu de temps après notre mariage justement) et accrochée dans notre chambre

DSC01596

La confiture de cerises, mis juste à côté du chocolat

DSC01597

Voilà pour aujourd'hui
J'ai d'autres projets de finitions mais pas pour aujourd'hui... c'est que ça cogite un peu de trop la nuit
Bisous et bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes encadrements.. je cherche desespérément le modèle du mariage. Bises. Sophie
Répondre
V
Je devrais faire comme toi, mais ensuite j'hésite toujours ou mettre les cadres !
Répondre
C
Vraiment très chouettes ces encadrements ! je devrais en faire autant, j'ai pas mal d'ouvrages qui attendent ...
Répondre
C
très jolis ces deux modèles, et pense à dormir la nuit !!! gros bisous
Répondre
F
deux modèles très sympas et encadrement très sympa aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
L
ils sont superbes tous les deux !!! bravo !
Répondre
S
Très bien ces finitions!!! Et les ouvrages encore mieux!!!!
Répondre
N
Super des finitions, j'ai un tas a depiler qui ne bouge pas
Répondre
T
çà sent la rentrée on termine les devoirs de vacances!!<br /> bisous
Répondre
V
magnifique ces finitions !!! bravo !!!
Répondre
Publicité