Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2008

SAL lâcher de Rennes

Bonjour

J'ai craqué !!!!!!!!! oui mais pourquoi exactement....

Pour le lâcher de rennes... oui je sais c'est encore un Lilipoint mais on est accro ou pas !!!
Moi j'en suis complètement dingue
Il commence le 12 septembre et la cloture des inscriptions sera le 5 septembre...
Si vous êtes intéressée c'est sur le blog des Lilipointsaddicts, par ici

Allez je vous montre le modèle

n022hd

Je vais broder la version avec le vert

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore ce modèle, qui etais d'ailleurs ds mes projets, mais je résiste lol.
Répondre
C
Il est magnifique ! Bonnes petites croix.
Répondre
S
ces modèles sont vraiment super!!! Mais on peut pas tout faire!!!!
Répondre
Z
J'avoue que celui-ci je l'aime bien...
Répondre
V
je l'ai dans mes à faire depuis sa sortie hiihh mais plus de SAL pour moi ca m'etouffe je me sens plus libre !!!! Bonnes xxx je sais que toi tu adore en plus des modeles LiliPoint<br /> Bizzzz
Répondre
H
il est beau comme les autres lili point..
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Je comprends que tu aies craqué, il est magnifique ce modèle ! Si je ne craignais pas de me laisser débordée, je me lancerais aussi ...<br /> Pour celui des macarons, c'est vrai que le modèle est très joli, je me tâte ... mais j'ai encore un peu de temps pour réfléchir !<br /> Gros bisous et attention aux orages pour ce soir !
Répondre
N
sans moi mais il est tres beau
Répondre
L
... que je me lancerais bien pour un SAL de fin d'année...<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
A
Ils sont adorables, bon Sal. Bisous. Chantal
Répondre
Publicité