Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

SAL Chocolat , un récapitulatif

IE026_071

Bonjour à toutes

Un petit récap de toutes les participantes

- Coccinelle brodeuse
- Lisbeï
- Cris 89 (maman de Domi89)
- Moumina89
- Turon89
- Domi89
- Silvia
- Elodie
- Cassyange
- Vero63
- La P'tite fée Nougat
- Hélène81
- Lyly
- Rosy
- Astarthée
- Krine60
- Frezzia
- Justine
- Deroowse
- Et moi, bien sûr

Encore un mois 1/2 d'attente et on commence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> peut tu m'inscrire egalement ?<br /> je viens de commander la grille<br /> merci<br /> catherine
Répondre
C
bonsoir <br /> j'aimerais bien participer a ton sal<br /> peut tu m'inscrite sur ta liste d'envoi des grilles<br /> merci<br /> catherine
Répondre
S
C'est pas trop tard pour s'inscrire?? J'ai ce modèle depuis des années et je n'ai jamais trouvé le temps de le broder, je serais ravi de le faire en SAL ;o)
Répondre
C
Trop d'encours que pouvoir me joindre à vous, mais je vous suivrai de très près.
Répondre
F
je vais doucement préparé tout ça... une petite surprise pour toi dans mon dernier article!
Répondre
S
Eh non je ne suis pas espagnole, Coccinelle!!! Je suis portugaise!!! Moi j'ai encore rein préparé!!! Mais ça va se faire!!
Répondre
L
Coucou !<br /> Justement, je viens de faire le point sur les fournitures, il ne me manque qu'un fil ...<br /> Bisous !
Répondre
P
Je prendrai bien un carré de chocolat. Je vous suivrais car je n'ai pas la grille. Biz Val
Répondre
P
Je prendrai bien un carré de chocolat. Je vous suivrais car je n'ai pas la grille. Biz Val
Répondre
N
Ton SAL me tente depuis le début mais je me dis que j'ai déjà matière à<br /> travailler ......pffffff...... tant pis j'aime trop les créations de Chrystelle<br /> et j'avoue que je serai vraiment ravie de te suivre dans cette aventure !!!<br /> Si c'est possible je serai volontier des votres !
Répondre
Publicité