Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Pochette à tétine 2/3

Un petit dernier pour la journée

Hier soir, j'ai fini la broderie de cette pochette... Il faut maintenant que je choisisse avec Léna le tissu... La finition dans la semaine

DSC01749

Et puis, je voulais m'excuse par avance... Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas venue vous rendre visite dans la semaine... J'ai à l'heure où je vous écris, 126 messages à voir...
Je vais me mettre à jour dans la semaine car zhom est en vacances pour 15 jours (il va en profiter au maximum, les prochaines étant en mars 2009)...
Pourquoi la semaine prochaine et pas aujourd'hui !!! Tout simplement parce que nous fêtons l'anniversaire de Luka avec les mamies et papys cet après-midi et que j'ai encore quelques préparatifs...
Je vous laisse et à très vite
Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour! et bien il va me le falloir ce livre! c'est une mine d'or! très joli ce que tu as choisi de broder!
Répondre
S
Bonjour :)<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, tu fais de tres jolies choses, bravo a toi !!!
Répondre
P
pas de soucis !!! bonne journée ! en rentrant de vacances 300 messages à voir et 900 mails !!!!pffffffffffff
Répondre
S
J'adore Beatrix potter moi aussi j'ai le livre mais pas encore eu le temps de faire quelque chose.. mais toi magnifique travail.Bises. Sophie
Répondre
C
Adorable ta broderie ... a tres vite pour al finition !
Répondre
D
Je garde mon petit message d'anniversaire pour plus tard car je crois que l'anniversaire de luka c'est demain! Bisous et bonne soirée!
Répondre
D
C'est vraiment mignon comme tout!
Répondre
J
ce porte tétine est très sympa et quelle rapidité!bisous<br /> justine
Répondre
M
Très jolie broderie. <br /> Je me suis commandé le livre et j'ai hâte de le recevoir.<br /> Bon anniversaire à Luka.
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE A PETIT LUKA !<br /> Super la broderie !<br /> Céline
Répondre
Publicité