Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

TAGS

Bonsoir à toutes,

Plusieurs fois taguée, je profite de cet article pour faire un tir groupé...
Je commence par le tag de Lisbeï (Marianne)


TAG Indiscret

Il y a 10 ans … en 1998 :

J’ai eu 23 ans, je suis en maitrise d'Arts Plastiques à l'université PARIS 8 (Saint-Denis, 93)

5 choses que j’ai faites aujourd’hui :

Je me suis levée et je me suis occupée des petits

J'ai rangé une partie du bureau, nous avons enfin acheté les armoires de rangements pour cette pièce hier

J’ai fait la cuisine pour ma petite famille

J’ai fait quelques petites croix

Je suis allée au parc avec les enfants et chéri

3 plats que j’aime :

la blanquette de veau (ça me fait penser que je devrai en faire une !!!)

la raclette et la tartiflette

le fraisier (mon pêcher mignon !!! d'où mes kilos en trop !!!)

5 endroits où j’ai vécu :

Paris (où je suis née, grandi et où j'y suis retournée pour faire mes études)

Paroy (Nailly dans l'Yonne), petit village où habitent mes parents

Nîmes... j'ai adoré cette ville pour tous ces vestiges et son histoire gallo-romaine

Limoges, où il pleut trop souvent à mon goût mais où j'ai eu la joie de rencontrer mon chéri

Montalieu-Vercieu dans l'Isère, petite ville de 3000 hab, qui me plait bien

Si j’étais riche :

Chose que je ne serai jamais d'un point de vue financier, mais si c'était le cas, j'acheterai une belle maison pour mes enfants et mon mari, puis pour ma retraite...

En revanche, je suis chaque jour plus riche de connaissances !!!

5 personnes que je tague :

Dur de choisir... Je dirais Coccinelle brodeuse, Sophie la grenouille, Nananne, Lilofé et Nicolbrod39

ag_div03

Le tag de Dolma

TAG 123 ou littéraire

- choisir un livre (de préférence celui qu'on lit) et  l'ouvrir à la page 123

- puis prendre la 5ème ligne et écrire les 3 phrases suivantes

"seul Philippe pouvait en être l'auteur mais encore une fois, d'où avait-il tiré cette somme fabuleuse dont bien peu de princes allemands pouvaient se vanter de posséder l'équivalent. Et ces bijoux ? D'où Philippe qui n'en portait jamais les sortait-il ?

9782266175746

Référence du livre : "Aurore, le sand des Hoenigsmark de Juliette Benzoni"

Je ne tague personne, fait suivre celle qui voudra

ag_div03

 

Et enfin, le tag de Nananne... Elle m'a attribué ce prix

love_blog

1 - mettre les règles sur votre blog

2 - mettre le lien de la personne qui vous attribue ce prix

3 - désigner 7 de vos blogs préférés

Je vous invite donc à venir visiter les blogs de

- Lyly

- Elodie et sa tête en l'air

- Cigalette et sa vie en croix

- Mag et ses merveilles

- Virginie et ses projets

- Cris89 et Domi89 (mère et fille sur le même blog)

- Cathy1629 et ses passions

Il y en a plein d'autres mais j'essaye à chaque fois de mettre différents blogs à l'honneur

Voilà pour tous ces tags... je reviens dans la journée... Portez vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tombe par hasard sur ton blog en surfant de lien en lien, et figures-toi que mes meilleurs amis se sont marié à Nailly dans l'Yonne, mon mari était le témoin d'ailleurs!!! C'est trop le hasard parfois!!!
Répondre
V
j'ai grandie en banlieue parisienne
Répondre
P
tout un recueil !!!!
Répondre
V
merci de l'avoir fait
Répondre
D
Merci pour ce prix et surtout merci de ne pas m'avoir donné le tag littérature (je ne sais même plus qu en j'ai lu mon dernier livre) Je n'ai que le livre de lecture de Méline près de moi en ce moment!!!
Répondre
N
on en sait plus sur toi maintenant
Répondre
L
super ces tags mais tu ne m'en voudras pas si je ne fais pas suivre, j'ai déjà du mal à faire le tour des blogs et à mettre des trucs sur le mien,<br /> je tente mais je te promets rien<br /> bizzzzz
Répondre
H
une compile des tags :) <br /> bisous et bonne journee
Répondre
Publicité